Re: xorg7 (et nvidia)

mahashakti wrote:
> Marche pas pour moi ....
>
> 1. driver officiel NVIDIA fonctionne pas .... Xorg ne trouve pas le module.
>
> 2. pas de console si je suis sous X, Control + Alt + Fx ne marche pas.
>
> 3. Affichage lent et pas très bon, ça marchait vraiment bien avant.
>
> Déjà expliqué tout ça hier, mais je m'étais un peu mélangé les crayons
> au moment de poster.Mes excuses à la liste.
>
> mahashakti89
>

>     > Message du 13/04/06 11:50
>     > De : "Jean-Damien Durand"
>     > A : "Thierry B"
>     > Copie à : debian-user-french@lists.debian.org
> [...]

Salut,

Essaie d'installer les drivers nvidia de debian, ils ont fait une maj
hier pour que ca soit supporté avec.

Tu désinstalles le driver officiel ,et tu tentes ce truc là:
http://www.le-vert.net/howto/nvidia_deb/

Moi je les utilsie (mais je suis pas encore passé à wworg 7).

Et ils se mettent super rapidement à jour par rapport aux officiels, la
preuve:
ebian:/home/thierry# dpkg -l|grep "nvidia"
ii  nvidia-glx                    1.0.8756-2
NVIDIA binary XFree86 4.x driver
ii  nvidia-kernel-2.6.16.060401   1.0.8756-2+2.6.16.060401-10.00.Custom
NVIDIA binary kernel module for Linux 2.6.16.060401
ii  nvidia-kernel-common          20051028+1
NVIDIA binary kernel module common files
ii  nvidia-kernel-source          1.0.8756-4
NVIDIA binary kernel module source

Ils en sont bien à la 1.0.8756 qui est sortie le 7 Avril d'après
nvidia.com :-)

Si tu me confirme que tout marche nikel après ça, je ferai le passage
sous xorg 7 lol.

A+