Re: lprng en français

* Arnaud FLORENT <aflorent@iris-tech.fr> [2006-04-06 17:11] :
> Bonjour
>
> j'utilise la version 3.8.28-2 de lprng sur une sarge
>
> dans le chnagelog, il sembvle qu'une internationnalisation des messages
> en français existe...
> (i8n French Translation (gettext) added.)
>
> cependant je n'arrive pas à avoir les messages en français....
>
> est-ce possible si oui comment?
> le paquet debian est il compilé avec les options permettant de gérer les
> messages en français?

A priori, ce n'est pas le cas : le fichier debian/rules contient ceci :

build: build-stamp
build-stamp: patch-stamp
[...]
        ./configure $(confflags) \
  --prefix=/ --exec-prefix=/usr \
  --disable-rpath \
  --with-config_subdir=lprng \
  --with-lockfile=/var/run/lprng/lpd \
  --libexecdir=\$${exec_prefix}/lib/lprng
  --mandir=\$${exec_prefix}/share/man \
  --with-localedir=\$${exec_prefix}/share/locale \
  --with-unix_socket_path=/var/run/lprng/socket  \
  --enable-kerberos_checks --enable-kerberos \
  --with-groupid=lp
#  --with-user-objs="-lssl -lkrb5"
#  --disable-gdbm \

alors que d'après la sortie de "./configure --help", il faudrait
ajouter :

  --enable-nls           use Native Language Support

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?