Re: taille de police trop petite dans les menus de firefox 1.5 (etch)

HEHO a écrit, le 07.04.2006 22:57 :
> je l'ai fait avec apt.(je connais pas trop aptitude)
bonjour,
j'ai crié victoire un peu trop vite.
aprés réglage des polices dans gnome-control-center (c'est bien):
http://monweb.aliceadsl.fr/karastock/taille-police-firefox-vs-konqueror-thunderbird-after-resize.jpg
aprés désinstallation de gnome-control-center et autres  puis reboot
(c'est comme avant):
http://monweb.aliceadsl.fr/karastock/taille-police-firefox-vs-konqueror-thunderbird-after-reboot.jpg

il faudrait laisser quelques fichiers de conf (sans purge) ou quelques
paquets sur les 31?
as tu le même problème au reboot?

à plus.
hého