[PHP] installation

Bonjour,

je voudrais savoir si je met php5 (sur une debian sarge testing ) de quelle version ai je besoin pour apache, mysql, et phpmyadmin?

de plus j'ai deja une apache2, mysql-server-4.1, php4 et phpmyadmin

que dois je faire les garder ou les effacer et remettre les bonnes versions?

si je dois les effacer quelle est la bonne manip a faire?

de plus lorsque j'ai tenté un apt-cache search php5, je n'ai eu aucun resultat. est ce que cela veut dire que ma debian ne va pas le trouver qd je voudrais faire l'install?

merci

M.