From: Hervé BLOCH <hb@lafilature.org>
To: <aide-linux@lists.ze-linux.org>
Subject: RE: [HTTP] pb de chemin
Date: Fri, 7 Apr 2006 11:02:06 +0200

Bonjour,

Je suis un peu debutant en linux et apache mais je vais essayé de te
répondre sur ce que je sais

1. en general on change le firmware en boot en tftp.
2. /var/www est le repertoire par defaut mais tu peux indiquer n'importe
quel chemin en directory de ton site.
3. il  y a effectivement une facilité prevu en apache pour permettre à tous
les utilisateurs déclaré sur le ton serveur, au niveau système, d'obtenir un
espace web.
Il suffit de décommenter quelques lignes dans apache2.conf au niveau de
UseDir. Apres redemerrage de ton serveur, et à condition d'avoir un
repertoir public_html accessible par user...alors tu peux accéder a ton
espace perso //monserveur/~user
4. je ne vois pas le rapport avec ton dhcp hors mis si tu veux lui indiquer
le serveur de boot tftp au demarrage..

Tu ne confonds pas les différents protocoles bootp, tftp,http ???

Bon courage