noyau 2.6.16.1 et pilote NVIDIA 8178 (pour 2 moniteurs)

J'ai deux moniteurs branchés sur un NVidia Geforce MX440.

Après plusieurs essais, j'en suis arrivé à ne pouvoir utiliser que le pilote fournit par NVidia
: NVIDIA-Linux-x86-1.0-8178-pkg1.run
Apparemement, les paquets nvidia-kernel fournient par la distribution debian ne permet pas de faire du xinerama avec Xfree?

Après avoir installé les paquets kernel-image et kernel-headers de mon noyau 2.6.16.1 et après avoir redémarré le système avec succès (cette fois là). Il ne me resté plus qu'à ajouter les modules du pilote de ma carte réseau par un ./nvidia-installer -K

Et là, "unable to make module".

je vais donc tester les procédures fournit à la page Internet  http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=62021

Si quelqu'un à une solution?? j'aimerai bien pouvoir tester ma clé USB DBV-T d'Intuix (dib3000) qui apparament à ces pilotes inclut dans cette version de noyau. Même si en mode console un usbmodules ne me donne aucun résultat.