Re: udev pcmcia wireless

Georges Roux a écrit :
> Bonjour,

> Je voudrais nommer wlan0 ma carte pcmcia wireless lors de l'insertion
> J'ai bien rajouter une ligne
>
> KERNEL=="eth*", SYSFS{address}=="xx:xx:xx:xx:xx:xx", NAME="wlan0"
>
> dans un fichier /etc/udev/ethx.rules et fait un lien dessus
> /etc/udev/rules.d/010_ethx.rules -> ../ethx.rules
> comme indiqué dans la doc mais rien n'y fait la carte est vu comme eth0,
> 1 ou 2 de facon aléatoire
>
> Quelqu'un a t' il une idée?

Est-tu sûr qu'aucun autre fichier dans /etc/udev/rules.d qui serait lu
avant le tien ne contiendrait une règle "compatible" avec ta carte ?

L'ordre importe dans les fichiers de règles. udev consulte les fichiers
par ordre alphabétique et dès qu'il trouve une règle compatible, il
s'arrête et ignore les autres fichiers. Personnellement, mes règles sont
toutes situées dans un fichier 000_xxx.rules

> Georges

Seb