[postfix] transfert automatique de certains courriers

Title: Message
Bonjour!

Sur une sarge, je possède un serveur de courrirer postfix filtré par amavis. J'aimerais que certains mails, par exemple tous sauf ***SPAM*** comme sujet soient transrérés vers une boîte mail externe.

J'aurais tendance à utiliser un .forward mais cette solution risque de me transférer tous les mails sans exception.
J'imagine qu'il faut mettre en place des "regexp" quelque part mais je n'en sais pas plus.

Pourriez-vous m'éclairer?

Merci!

Raphaël