Re: alsa debian etch

> Donc il reconnait bien une carte mpu401, et moi je voudrais que cette
> carte passe en second lors du boot :)

Merci pour ces infos. D'autres comprendront surement mieux que moi. Quelques
idees juste comme ca, mais sans guarantie:

- as tu essaye:

alias snd-card-0 snd-via82xx
alias sound-slot-0 snd-card-0
# ou: alias sound-slot-0 snd-via82xx
# peut-etre: options snd-via82xx index=0
alias sound-slot-1 snd-mpu401-uart
# peut-etre: options snd snd_cards_limit=1

- essaie aussi avec: via686a au lieu de via82xx

- essaie aussi de forcer l'ordre de chargement des modules dans /etc/modules

Les autres t'aideront mieux. En tout cas les infos de ton mail precedent y aideron grandement.

A+, JD.