Résolu (Était: Re: Vérification PGP des DSA de M Muehlenhoff)

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2006-03-17 18:27] :
> Bonjour,
>
> D'après ce que j'ai pu voir, Moritz Muehlenhoff a rejoint l'équipe de
> sécurité Debian assez récemment. J'ai cependant un problème pour
> vérifier la signature des DSA qu'il envoie sur la liste
> debian-security-announce, c.-à-d quand je fais Esc-P dans mutt (pour

[...]

> J'ai parcouru l'archive de la liste debian-security sur les 2 derniers
> mois sans rien trouver qui pourrait se rapporter à mon problème (si
> personne ne peut me répondre ici, j'irai poser la question sur cette
> liste).

Bon, j'ai enfin posé la question sur debian-security et Joey a ajouté la
clé de Moritz au fichier keys.txt quelques heures après. J'ai récupéré
la clé et ensuite pu vérifier la signature des DSA envoyées.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?