Re: alsa debian etch

On Tuesday, 4 April 2006 09:58, Jerome Moinet wrote:

> et j'infirme. Alsa store est de toute façon appellé par alsaconf, et
> chez moi ça change rien au problème, même si j'en rajoute une couche et
> que je le fait à la main après un alsaconf, je suis toujours obligé de
> re-choisir la bonne carte à chaque reboot, ce qui correspond au symptôme
> décrit au début de ce fil.
>
> Je n'ai rien vu dans le bugtrack debian pour alsa-base, ni sur le site
> alsa. Ce problème est apparu il y a quelques semaines. Chez moi alsa
> trouve une carte mpu401 uart (midi) qui n'existes pas et la met en carte
> [...]

D'abord, tu pourrais donner l'output de: lspci, stp?

Je pense que ta carte est censee supporter le midi, d'ou le mpu401. Des lors
ca apparait comme une second carte pour alsa. Donne aussi l'output de:
cat /proc/asound/cards, stp.

Ensuite, as-tu l'ACPI d'active (verifie dans ton bios).

Enfin, ca serait bien que tu donne l'output de 'cat /proc/asound/cards' ainsi que de 'lsmod'
avant et apres ta reconfiguration.

Merci, A+, JD.