Re: [Log de squid]

> Bonjour à tous,
>
> Je viens vers vous, car j'ai un souci avec les logs de mon
> serveur proxy (Squid)
>
> J'ai une rotation des logs chaque nuit alors que j'aimerai
> la faire moi même chaque fin de mois,
> pour en faire l'analyse avec SARG.
>
> Je ne sais pas quel processus est la cause de cette rotation
> automatique.

C'est logrotate
Regarde la configuration du coté de /etc/logrotate.d/
Et bien sur : man logrotate

Je te conseillerai de ne pas désactiver logrotate pour squid mais de le
reconfigurer pour faire une rotation tous les mois et traiter
automatiquement ton fichier avec SARG. Tout est expliqué dans le man.

> Je suis sous debian sarge.
>
> Merci d'avance pour votre aide.

De rien

> Régis