Re: Autres problèmes d'installation

Le Mon, Apr 03, 2006 à 11:21:30PM +0200, Cedric Macquat a écrit

> En faisant encore quelques essais, il me semble que lorsque
> l'ordinateur redémarre, il s'emmêle les pinceaux avec mes interfaces
> eth0 et eth1. Lors de l'installation la configuration suivante peut se
> présenter:
>
> eth0: Ethernet or fastethernet
> eth1: Marvell Technology Gigabit Ethernet
>
> et lors d'une nouvelle installation:
>
> eth0: Marvell Technology Gigabit Ethernet
> eth1: Ethernet or fastethernet
>
> comment redéfinir après le démarrage l'interface que je veux utiliser
> pour me connecter ? J'ai trouver dpkg-reconfigure etherconf, mais le

Si les drivers de ces interfaces sont en module il y a la solution de mettre
dans /etc/modules les noms des modules pour "Ethernet or fastethernet" et
"Marvell Technology Gigabit Ethernet", le premier mis définira eth0 et le
second eth1.

--
 Francois Mescam