Re: Compiler Cinelerra

Le Mon, 3 Apr 2006 17:58:09 +0200
Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> a écrit:

> Un jour, ça risque de te la casser. Et quand le paquet gcc sera
> mis à jour (s'il est installé chez toi), ton lien sera détruit!

Oui, ça n'est pas ce que j'appelle un système brisé, Un lien gcc vers
un nouvelle version de gcc...

> ?

Je veux dire par là que ne pas toucher à gcc de /usr/bin en collant une
surcharge par un lien de /usr/local/bin/gcc vers la bonne version de gcc
me parait vraiment aventureux, quand on regarde les Makefile, 99%
commence par

CC=/usr/bin/gcc

Mais bon, chacun ses craintes...

FB