Re: backport xserver-xorg sur Sarge

Le Lundi, 3 Avril 2006 17.04, NaiosKAE{FR} a écrit :

> a priori pas de paquet holdé

oui

> as tu essayé : sudo apt-get install xserver-xorg= 6.9.0.dfsg.1-4
> xserver-common=6.9.0.dfsg.1-4 ?

en fait je crois avoir trouvé la source du problème : le paquet
xserver-common.

un

aptitude -t sarge-backports install xserver-common

semble résoudre le smilblick.

> tu seras peut être obligé de faire un sudo apt-get -f install avant pour
> revenir à un état stable

je me lance, on verra bien.

PS : je n'utilise plus apt-get mais aptitude, paraît que c'est « mieux » ...

Merci Erwan !

PS 2: Si mon « multipost » marche, je posterais une marche à suivre ici.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org