Re: Re: Erreur envoi de mail

Sur pc2.modomain.net J'ai tapé

# host -t mx mondomain.net
mail is handled by 10 pc2.mondomain.net.

Ce que je trouve bizarre c'est que depuis une adresse free.fr ou hotmail j'arrive a recevoir mes mail sur user@mondomain.net
Donc le problème vient de mon "pc2"

Je n'ai pas compris

"Il faut  donc corriger  l'adresse, ou, si  mondomain.net est  ton réseau
local, indiquer dans exim.conf s'il en  est le serveur."

ce que je souhaite faire tout simplement c'est pouvoir juste envoyer des mails à partir de mon pc2.
PC2 est en local
PC1 est dans le même réseau mais pc1 peut recevoir des mails du réseau local et exterieur.

Merci

======= le 03/04/2006, 16:46:07 vous écriviez: =======