mise en veille en ACPI ...

	Bonjour,

  J'ai fait quelques essais pour mettre en veille mon ordi (un Shuttle) avec
l'ACPI du noyau 2.6 (un 2.6.14). J'ai donc regardé le contenu
de /sys/power/state qui me répond 'standby mem disk'. J'ai d'abord testé :
# echo -n standby > /sys/power/state

Il se passe bien qq chose, l'écran passe en mode texte, j'y vois des messages
de syslog et il n'est donc pas *en veille*. Si j'appuie sur une touche ou que je
bouge la souris, tout reviens à la normale.

J'ai ensuite essayé :
# echo -n mem > /sys/power/state

Et là, l'écran devient noir (et se met en veille), le ventilo s'arrête, les
DELs aussi, bref, l'ordi semble arrêté. Ok. En revanche, si j'appuie sur une
touche ou que je bouge la souris, l'ordi redémarre, mais pas le signal de la
 carte graphique :-((

Est-ce que vous avez testé avec succès ce genre de manips ? Avez-vous une piste
pour améliorer ce fonctionnement ?

	Fred.