Re: Crash Totem/xine "can't create mcop directory"

Le Lundi 3 Avril 2006 12:24, Guy Roussin a écrit :
> Bonjour,
>
> Sur un poste debian etch (gnome), j'ai l'erreur suivante :
>
> $ totem
> Bonobo accessibility support initialized
> GTK Accessibility Module initialized
> Creating link /home/guy/.kde/socket-pcinfo12.
> can't create mcop directory

3 Possibilités sur expériences équivalentes sous kde :
- Fermer la session, puis ré-ouvrir : cela marche-t-il mieux ?
- vérifier (si cela n'est pas déjà fait), les droits d'écritures :
	* /home/guy/.kde/socket-pcinfo12 ?
	* /tmp/* (chez moi /tmp/ksocket-[user])
- Plantage d'une partition, qui a été remontée en read-only : mount pour voir
les partitions montées et vérifié qu'au bout de la ligne il y a bien 'rw'
pour celle ou cela est nécessaire.