Paquets X.org 6.9 pour Radeon Mobility M10

Bonjour à tous,

Comme je ne pense pas être le seul à avoir des soucis avec ma carte
Radeon Mobility M10¹ et X.org 6.9 et que j'ai fait des paquets Debian
intégrant les corrections de Ben Herrenschmidt
(http://lists.freedesktop.org/archives/xorg/2006-February/012853.html),
je les propose (sans aucune garantie) à l'adresse suivante :

http://frederic.bothamy.free.fr/debian/xorg-x11/

Je n'ai pas mis tous les paquets, mais seulement les 2 nécessaires
(xserver-common et xserver-xorg) ainsi que les fichiers sources
nécessaires (sans le gros tarball de X.org).

Avec ces correctifs, je n'ai plus eu de problème (et normalement, ils
devraient être intégrés dans une prochaine version du paquet X.org de
Debian).

HTH

Fred

¹ La sortie complète de lspci est :
VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RV350 [Mobility Radeon 9600 M10]

Comment signaler efficacement un bug ?