Re: preparer un packet pour debian

On 16:45 Sun 02 Apr     , De Leeuw Guy wrote:
> Bonjour Xavier,
>
> Merci pour ta réponse, j'avais essayé cela, voici ce que cela donne
>
> root@pcGDL:/home/guy/Docs/Cfg/MyHp/Debian-Etch/ndiswrapper-1.11#
> dpkg-buildpackage -rfakeroot
> dpkg-parsechangelog: error: cannot open debian/changelog to find format:
> Aucun fichier ou répertoire de ce type
> dpkg-buildpackage: unable to determine source package is
> root@pcGDL:/home/guy/Docs/Cfg/MyHp/Debian-Etch/ndiswrapper-1.11#

Hmm tu ne devrais pas faire un paquet en root, c'est justement l'utilité
de rfakeroot de simulé que tu es root.

Je ne sais pas ce que tu as dans ton repertoire
ndiswrapper-1.11/debian

As-tu un changelog,rules,control,compat ?
ce sont les principaux qui doivent être présent.

Sinon, je crois qu'il y a deja un paquet debian ndiswrapper, ou je me
trompe ?

Amicalement,
--
  ,''`. Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>