Re: partitionnage + bash

Salut,

2006/3/31, Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net>:
[...]

sfdisk accepte les unités qui lui sont proposées par l'option
-u[S|B|C|M] (tiré de la page de manuel).

Merci. Pour cette info ça m'a donné une piste et en relisant le man (en anglais) cela m'a permis de trouver la solution.

Un exemple de l'utilisation de sfdisk peut être tiré là-dedans:
http://1nj1.net/rfs/rfs.tar.bz2

C'est intéressant mais compliqué.

le truc n'est pas de moi, mais d'un copain.

--
jm

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"