Dossiers Evolution corrompus...

> Bonjour,
>
> Depuis quelques temps, j'ai de gros problemes avec Evolution. J'ai
> d'ailleurs reinstalle mon systeme plusieurs fois recemment en pensant qu'il
> avait un souci.
> Concretement, il se fige sur un message en mettant, dans la barre d'etat,
> "formatage des messages (...)".
> Et la, il est complemente bloque. Apres une install toute neuve, c'est
> pareil.
> J'aurais donc tendance a pencher pour un probleme dans mes dossiers.
> J'ai fait des recherches sur Google sans succes.
> [...]
Malheureusement, je n ai pas de solution au probleme mais je viens de faire une installation etch. J ai exactement le meme probleme que toi donc... Freeze d'evolution lors du formatage des messages. A l' install aucun souci mais des que je rapatrie des messages notamment d' un compte gmail, le problemem apparait.