Re: Mes 2 centimes

* thierry <tchatelet@free.fr> [2006-04-01 16:19] :
> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
> <head>
>   <title></title>
> </head>

Ton message n'est pas très lisible. Cf.

N'envoyez jamais vos messages au format HTML ; utilisez à la place le
format texte pur.

[...]

> [...]
>  1. Comment écrire une letttre en anglais. Celui-là à démarrer les
> autres, après 2 jours de discution pour savoir si c'était approprié
> dans ce news-group. La réponse a été oui. Tu peux chercher le pourquoi
> sur debian-user.<br>
> 2. Il en est né une discution humoristique sur comment choisir les
> melons.<br>
> 3. Puis comment faire pousser des broccolis.<br>
> Pas très sérieux, mais très instructif.<br>
> Je ne peux que te recommander de lire ces news-groups pour comprendre
> que , même hors sujet, on peut apprendre beaucoup, même sur Linux<br>

On ne t'impose pas de n'écrire que sur des sujets qui ont trait à Debian
(même si c'est pourtant recommandé), mais de mettre une petite balise
[HS] dans le sujet de ton message quand tu postes sur un sujet qui n'est
pas en rapport direct avec Debian et avec un sujet approprié (pas "Mes 2
centimes" par exemple).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?