[Méta Problème] Les sujets des messages deviennent de plus en plus vague

Salut.

Non, ce n'est ni un poisson ni un coup de gueule, mais une remarque
d'ordre général qui peut peut-être faire avancer le
schimili-milibi-chmilblick

Depuis quelque temps, je crois avoir remarqué que nombre de sujet de
messages dans la liste sont de la forme "ssh", ou "install", ou
"grub", etc...

Sans tomber dans l'exès inverse où le corps du message serait réduit à
"Tout est dans le sujet", il me semble judicieux qu'un effort soit
fait pour que le sujet du message soit le plus explicite possible.

Du coup, je ne lis quasiment jamais les messages dont le sujet se
réduit à un ou deux mots. C'est bien dommage car cela pourrait
m'apporter des choses, ou me permettre d'en apporter aux autres.

Voilà. Bon WE à tous.

--
On a souvent besoin d'un plus petit que soi pour lui casser la gueule !
	-+- Pierre Perret -+-