Re: Compatibilite Carte-mere

Claude Reveret <claude.reveret@free.fr> a écrit :

> Trés juste maitre capélo :-)

> Tu es un gamer ?
Non.

Mais j'utilise des applis gourmandes en OpenGL.
C'est vrai que les Geforce ne sont pas faites pour ça, plutôt pour les
jeux 3D, mais je n'ai pas le budget pour me payer une quadro FX.
Et deux 6800GT en SLI, ça reste encore moins cher qu'une quadro.

Ceci dit, je ne suis pas sûr que le SLI apporte quelque chose.

Voilà, je voulais savoir, à tout hasard.

--
Fred.