Re: problème(s) udev et/ou hal

En ce Fri, 31 Mar 2006 07:17:33 +0200, le sermon de Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> contenait:

>     bonjour,
>

> Le jeudi 30 mars 2006, Remi Suinot a écrit...

> idée 1: le pcmcia ?

Peut etre, mais comme cela fait plus d'1 an que je n'ai aucun problème de ce coté, je n'ai pas regardé par là....

> idée 2: sur l'une des machines, hotplug a été purgé (puisque udev
> l'intègre dorénavant), mais pas sur l'autre.

J'y avais songé, j'ai purgé hotplug, mais il me reste toujours /etc/hotplug et /etc/hotplug.d (je viens de vérifier...)
Et ça, c'est peut etre pas normal, non?

# apt-get remove --purge hotplug ?

Rémi.

--