Re: Sauvegarde sur DAT en ligne de commande...

bon, évitons le troll...
j'ai mis "performance" (j'ai hésité) car en fait c'est le matériel qui s'occupe de la compression et non le cpu de la machine, ce qui n'est pas négligeable selon la puissance de la machine et/ou l'horaire de sauvegarde.
voilà.
bye

ben