Re: problèmes d'installation Sarge sur portable Dell inspiron 1300

>Ma méthode d'installation a été la suivante:
>-partir du cd minimal de la sarge, dernière révision
>-installer le système minimal, sans X-window, juste
>un bash
>-passer immédiatemment en unstable en changeant le source.list
>& apt-get update && apt-dist upgrade

Attention en testing, pas en unstable car le 2.6.15 est en
testing pas
en unstable !!!!

Ha bon?

>cat /etc/apt/sources.list

deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ unstable main contrib
non-free

>uname -a

Linux debian 2.6.15-1-686 #1 Tue Feb 21 20:25:22 UTC 2006
i686 GNU/Linux

Pourtant si j'en crois mon sources.list je suis bien en
unstable?

Pascal

-------------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS --------------
Découvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusivité de la TELEVISION !
Bénéficiez aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr