Re: Fwd: Acl Squid non appliquée

 > Salut,
 >
 > Je voudrais que mes utilisateurs ne passent pas par squid pour les
 > adresses locales, j'ai dons créé les acl suivantes:
 >
> acl localparis dst 10.8.0.0/255.255.0.0 > acl localamstelveen dst 10.2.0.0/255.255.0.0 > acl dragon src 10.1.4.78/255.255.0.0 <http://10.1.4.78/255.255.0.0>
 > no_cache deny localparis localamstelveen dragon
 > always_direct allow localparis localamstelveen dragon
 >
 > Malgrès cela, je continue de voir dans access.log des GET en local. Où
 > j'ai pas bon ?
 >

 > Merci d'avance.

Essaye avec :

always_direct allow localparis localamstelveen dragon
always_direct deny all

never_direct deny localparis localamstelveen dragon
never_direct allow all

Le no_cache sert à quoi exactement ?

--
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée.

Le problème avec tes directives c'est que maintenant je recois lors d'une connection aux serveurs webs locaux:
The following error was encountered:

* Unable to forward this request at this time.
This request could not be forwarded to the origin server or to any parent caches. The most likely cause for this error is that:

    * The cache administrator does not allow this cache to make direct connections to origin servers, and
* All configured parent caches are currently unreachable.