Re: top bizarre

Bien vu à tous les deux, lastlog renvoit des informations normal mais
who renvoit 188 lignes du type
boisson  ftp6740 Mar 12 19:00 (alf94-3-82-66-248-156.fbx.proxad.net).

La dernière en date est de 10h ce matin. Il est effectif que tous les
quarts d'heure je récupère un fichier via ftp sur une session non
anonyme. Bizarrement le bug n'a lieu qu'aux heures pleines, les
premières entrées datent de fin décembre 2005 ce qui est cohérent avec
l'uptime de la machine. Comme le serveur FTP est un serveur patché par
mes soins afin d'en limiter les droits (il date de 4/5 ans et le
serveur d'alors avait des portes béantes), il doit de temps à autres
planter. Je change mon mode de transfert en utilisant scp et avec
reconnaissance par clefs. Théoriquement le nombre d'entrée ne devrait
plus augmenter.

Bizarre, je pensais que w et who donnait la même sortie, c'est pour ça
que je n'ai rien vu.

Merci
François Boisson