Re: partage scanner

Em Seg 27 Mar 2006 17:11, Stephane escreveu:
> Bonsoir,
>
> tout est dans le titre ou presque : comment partager un scanner en reseau ?
> J'ai trouvé quelques méthodes via google mais ça ne fonctionne pas.
>
> Est-ce que quelqu'un aurait un procédure relativemant simple ?

Je ne me souviens plus des détails, mais c'est très simple avec sane. Il est
déjà construit dans une structure client/serveur. Il suffit de lui dire dans
un fichier de config qu'il doit accepter les connections dans ton réseau et
normalement quand tu ouvriras xsane ou quiteinsane dans les autres machines
du réseau ils te donneront l'option d'utiliser le scanner relié au réseau.
Bien sûr, il faut penser aux firewalls, etc, mais essaye de chercher plus de
ce côté et si tu as des problèmes repose une nouvelle question...

tiago.