Re: se connecter via ssh en utilisant nautilus

Christophe Lincoln (leks) a écrit :
[...]
> Bonjour,
>
> Oui chez moi pas de soucis, je vous joint mon lsmod
>
> Et j'utilse pas forcément -> raccourcis->se connecter à un serveur
> J'ouvre un fenêtre du navigateur de fichiers et je tape:
>
> sftp://Moi@monServeur.org/
>
> Ou en spécufiant le port:
>
> sftp://Moi@monServeur.org:22/

Bon ça me donne la même erreur qu'avec le "se connecter à un serveur"
:impossible d'afficher...

j'ai tenté un sftp en console et lo ça marche po non plus, alors que le
ssh fonctionne parfaitement. J'ai un message du type :  Received message
too long 1818848885
Qqn sait comment remédier à ça??? et qu'est cce que ça veut dire?

Merci d'avance

> Christophe

[...]

Merci pour le lsmod :)