Re: probleme configuration xorg

Me revoila :-)

suite aux conseils qui m'ont ete donnes ici meme, j'ai demarre mon pc
avec un live cd (en l'occurence celui d'ubuntu).

apres moults temps de chargement, Gnome est enfin apparu a l'ecran en
resolution 1600 * 1400 et avec un vrai taux de rafraichissement digne
de ce nom (donc c'est effectivement possible avec ma carte graphique)

donc je me suis empresse de copier tout le /etc de la distrib live,
afin de pouvoir comparrer dans un premier temps les fichiers de conf
du serveur X. apres avoir corrige les quelques differences qui
faisaient planter betement, je me suis retrouve quasiment au meme
point....

impossible d'arriver a demarrer le serveur X avec un vrai driver digne
de ce nom.

j'en ai parle a qq'un d'autre qui m'a suggere que cela venait peut
etre du fait que certains modules etaient mal charges...

je suis partant pour essayer, mais je ne vois pas trop ce que je
pourrais faire de plus.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait vraiment reconnaissant,
tant ce probleme me pourri mes soirees depuis plus d'une semaine....

merci d'avance

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097
032 098 117 103 044 032 105 116 039 115