dcopserver

Bonjour à tous,

voila je me suis installer un serveur ldap pour centraliser mes comptes.
Le probleme est que je ne peu me connecter a kde qu'avec des comptes locale, un ptit man dcopserver (car j'ai une erreur dcop) me dit : --nolocal Allow network clients to this dcopserver. Without this option, only local clients are allowed.

et effectivement dcopserver se lance juste avec l'option --nosid.

Savez vous comment je peu dire a dcop de demarrer avec l'option --nolocal????

Merci d'avance