Re: activer l'émulation SCSI pour xcdroast

Le Vendredi 17 Mars 2006 16:15, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Ce n'est plus nécessaire avec un 2.6
OK (je suis en 2.6.8.2).

> Tout se passe maintenant dans /etc/modules. Tu y mets ton nom de module
> et la valeur des options
>
> J'y ai, par exemple:
>
> apm power_off=1

D'accord. J'avais en effet lu trop vite la faq de xcdroast. Il m'a suffit
d'entrer manuellement mon lecteur (/dev/hda) et mon lecteur/graveur
(/dev/hdb) pour pouvoir graver sans plus recevoir les messages indiquant la
nécessité d'émuler en scsi.
Malheureusement j'ai un autre problème : j'ai testé la gravure d'un cd audio.
La gravure a été faite mais la qualité du cd gravé est exécrable. Et en effet
lors de la vérification avant gravure ("Jouer les pistes audio") il y avait
un son de mauvaise qualité. Quelqu'un saurait-il d'où peut venir cette
erreur ? Lorsque je vais regarder les infos détaillées sur le périphérique je
lis (entre autre) que :

cdrecord: Warning: Running on Linux-2.6.8-2-386
cdrecord: There are unsetteld issues with Linux-2.5 and
newer
cdrecord: If you have unexpected problems, please try
Linux-2.4 or Soalris.

Merci pour toute aide.
    F.B.