Re: Récupérer un RAID après effacement des superblocks

Yop,

Juste pour te tenir au courant...

Tellement anxieux d'essayer de récupérer tout ça, au point de me lancer à l'aventure en tapant une commande telle que tu m'as conseillée, et bien ça marche !!

Le recréation de l'array suite à la commande à lancer la reconstruction de tout mon array, et j'ai pu monter la partoch sans aucun problème.

Bref, je suis vraiment soulagé, et très content que ça ait marché !

Encore merci !

--
Raf.

On 3/10/06, Laurent CARON < lcaron@unix-scripts.info> wrote:
Raphael Delaporte a écrit :
> En fait, je n'ai pas de partition, c'est directement sur le /dev/sda que
> je fais le md0. Je ne sais pas si c'est très bien, mais en tout ça
> marche (ou ça marchait, avant que je n'efface tout ;p)

Je passe toujours par des partitions.

Après ..... je te laisse poser la question sur linux-raid ;)