Re: Re: raid 1 + boot

Parce que les disquettes ca lâche tout le temps :)
(je le vois au boulot, même des disquettes neuves dans les lecteurs neuf, ca peut durer 6 mois comme 2 jours)

Avec la compact-flash, j'ai tout le dossier /boot sur la carte, ainsi que grub et le secteur d'amorcage; si je décide d'utiliser lilo (pour une raison x), est-ce que c'est possible avec une disquette ? (/boot se trouvant alors sur le raid 1, il pourra le lire?) Je connais vraiment mal lilo, à l'époque du 2.4 je faisais vraiment des choses très basiques, et je n'y connaissais rien en chargeur de démarrage, je me contentais de prier pour que ca ne déconne pas :p

Merci