Re: Locales de Firefox v1.5 ?

Mercredi 8 mars 2006, 10:01:16 CET, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Je ne sais pas si c'est de votre « faute », mais un utilisateur normal
> peut installer n'importe quelle extension.
> Je ne vois pas ce qui l'en empêcherait. Mais cette extension ne sera,
> bien sûr active que pour l'utilisateur en question, tout se passe dans
> son répertoire personnel.

Si je clique sur fr.xpi, le bandeau « Edit Options » apparaît (même type
que celui pour les popups), ce bandeau est géré par l'option « Warn
il y a un bouton « Exceptions » en face de la case à cocher de cette
option.

Si je suis en root, cliquer sur « Edit Options » ouvre la fenêtre des
exceptions, on peut ajouter le site courant et roule Raoul. Mais
seulement pour root (logique).

Si je suis en utilisateur normal, cliquer sur « Edit Options » s'arrête à
l'onglet « Content ». Et ajouter le site dans les exceptions ne change
rien. Peut-être est-ce une relique d'une modif. des options...

Quant à l'option pour installer une extension pour tous, il s'agit de
-install-global-extension

Et pour avoir un paquet debian de l'extension fr pour tous les
utilisateurs :

apt-get source firefox-locale-eu
mv firefox-locale-eu-1.5 firefox-locale-fr-1.5
cd firefox-locale-fr-1.5/debian
cd ..
rm *.xpi
mv ~/fr.xpi .