Re: Locales de Firefox v1.5 ?

Le 08.03.2006 09:31:33, Sylvain Sauvage a écrit :
Mercredi 8 mars 2006, 08:11:21 CET, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Sans doute parce que le responsable du paquet n'a pas eu le temps,
> n'au pas pu, n'a pas voulu créer un paquet...
>
> Ce que vous pouvez faire, c'est instaler l'extension fr.xpi depuis :
> http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.5.0.1/linux-i686/xpi/

Je ne sais pas si c'est ma faute, mais l'installation de fr.xpi est
impossible par un utilisateur normal (pas le droit, et droit non
modifiable), et la procédure utilisant l'option idoine (dont j'ai
oublié

Je ne sais pas si c'est de votre « faute », mais un utilisateur normal peut installer n'importe quelle extension. Je ne vois pas ce qui l'en empêcherait. Mais cette extension ne sera, bien sûr active que pour l'utilisateur en question, tout se passe dans son répertoire personnel.

Jean-Luc