Re: Locales de Firefox v1.5 ?

Mercredi 8 mars 2006, 08:11:21 CET, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Sans doute parce que le responsable du paquet n'a pas eu le temps,
> n'au pas pu, n'a pas voulu créer un paquet...
>
> Ce que vous pouvez faire, c'est instaler l'extension fr.xpi depuis :
> http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.5.0.1/linux-i686/xpi/

Je ne sais pas si c'est ma faute, mais l'installation de fr.xpi est
impossible par un utilisateur normal (pas le droit, et droit non
modifiable), et la procédure utilisant l'option idoine (dont j'ai oublié
le nom) pour que root puisse l'installer pour tous ne fait absolument
rien.

Par contre, comme les locales eu et ca (basque et catalan) sont
disponibles, il suffit de récupérer les sources, de faire les modifs dans
les bons fichiers et on peut construire un paquet .deb parfait en 2 min.

(Je posterai les infos complètes tout à l'heure...)

--
 Sylvain Sauvage