ch conseils pour faire des instal

attention apprenti //
Sur une machine que je destine a une fonction serveur perso, mon premier serveur et sous debian sarge
j'ai donc installé Debian  sans interface graphique
fait la connaissance très partielle de :
Aptitude
MC
Je viens d'installer Apache et Webmin
Si j'ai bien compris il me faut un navigateur-web pour accéder à Apache et à webmin. en local, pour l'instant

Ce poste n'étant pas destiné à un usage intensif du Web, dois-je installer mozilla ou mozilla/firefox ou un autre brownser + light ?

Apache / j'ai installé : Apache 1.3.33 6sa Apache commun 1.3.33 6sa
et APACHE 2 2054-5 ....;; ?? Je peux supprimer les deux répertoires apache 1.3.33 ?

merci  BW