Re: Compilation de kernel

encore moi avec toujours la meme histoire (il faut que j'y arrive !)
j'ai recommencé fort de vos conseils :)
j'ai fais:
cp /boot/config-2.6.xx /usr/src/linux-2.6.15/.config
make menuconfig (ou j'ai changé le M en x pour ext3)
j'ai sauvegardé et lancé make-kpkg kernel_image

normalement tout devrait fonctionner cette fois... si je met ext3 en dur
il va pas me dire qu'il manque le initrd jespere :p

--
GanGan