Re: [HS] Livre de maths open source

Le Tue, 07 Mar 2006 10:58:52 +0100
P'tit Louis <yomachine.NOSPAM@free.fr> a écrit:

> Bonjour à tous,
>
> Ni problèmes, ni questions juste une information.
>
> Au cours de mes pérégrinations linuxiennes sur le web j'ai découvert
> ceci : http://www.sesamath.net/ un livre de maths (niveau 5ème) en
> licence gpl, sur le mode wikipedia.

Va donc voir http://www.librecours.org/cgi-bin/main

Tu as plusieurs niveau de Licences de distribution. Par contre, j'ai
effectivement mis une interdiction de modification et surtout de vente
de mes documents, découvrir des chapitres copie-conforme dans un
bouquin feuilleté à la FNAC et vendu assez cher de quelque chose qu'on
donnait aux élèves m'a refroidi. Généreux, pourquoi pas mais pigeon j'ai
du mal...

François Boisson