dd 40 gb non reconnu

Bonjour,
je me doute mais je voudrais avoir votre avis:
j'ai acheté un dd de 40 GB en ATA/100, lors du chargement le bios ne
le reconnait pas et impossible de le configurer.
Les ports IDE ( vieille machine en AT) sont probablement en udma33.
Flacher le bios est risqué, sinon acheter une aytre CM ??
Merci pour l'aide

mess-mate
--

It is by the fortune of God that, in this country, we have three benefits:
freedom of speech, freedom of thought, and the wisdom never to use either.