Re: imprimante / port parallèle

Em Seg 06 Mar 2006 10:11, Sylvain Sauvage escreveu:

> 'jour,

> Ou peut-être le câble ? (Ça casse un câble.)
Bonne idée, je n'y avais même pas pensé ;-(
Je vais essayer dès que possible.

> Sinon, dans le cas où le logiciel est mis hors de cause, tu peux essayer :
> - d'autres protocoles (p.ex. PLIP) (il faut évidemment deux machines) ;
Bonne idée aussi, mais je viens de déménager et la deuxième machine n'est pas
en état.
> - utiliser une autre machine comme fausse imprimante (demande de la
>   programmation, ça) ;
> - un montage électronique pour tester...
Par contre pour ces deux-là ce sera un peu plus compliqué... Je ne crois pas
avoir les compétences nécessaires...

En tout cas j'ai déjà à faire, merci bien...

tiago saboga.