Re: Après avoir compilé [Etait] : Avant de compiler

Le Dimanche 5 Mars 2006 21:10, P'tit Louis a écrit :

> Il semble que ce soit ça, la version employée est celle du paquet déjà
> installée.

Oui. D'après la doc d'ardour, il faut jack- 0.100 ou supérieur. scons n'a rien
dit à ce propos ?

> J'imagine que si je veux faire les choses bien, je dois compiler jack
> avant ardour. Mais est-ce que je dois désinstaller la version de jack
> déjà installée ? Et d'autre part, make uninstall ça marche, mais j'ai
> installé ardour avec scons install, quelle est l'opération inverse ?

Oui il faut compiler jack-0.100 avant ardour. Deux versions de jack peuvent
être installées sur le système, il n'est pas obligatoire de désinstaller le
paquet officiel.

Pour désintaller ardour, voir http://ardour.org/building.php , section
Uninstalling.

> Sinon dans l'immédiat, je suis revenu au point de départ en
> désinstallant jack 0.100, de pouvoir revenir en arrière ma rassure.
>
> P'tit Louis.

Après la compilation de jack-0.100 et son installation, fait
export LD_LIBRARY_PATH=/usr/local/lib:$LD_LIBRARY_PATH

Compiler de nouveau ardour, l'installer puis ldd ardour. Si c'est jack-0.100,
c'est gagné, sinon il faut modifier les scripts de scons...

--
Florentin