Re: balsa + maildir

nicolas <nicolas.patrois@online.fr> wrote:

| ~/Maildir contient quoi ? Des fichiers mails (un fichier par courrier) ou des
| sous-répertoires, eux-mêmes maildirs ?
|
| Chez moi j'ai un peu les deux.
|
| Un maildir :
| 1088775602.22663_93.crates:2,RS  1088775602.22663_97.crates:2,RS
| 1094850967.21706_134.crates:2,RS
| 1088775602.22663_95.crates:2,RS  1088775602.22663_99.crates:2,RS
|
| Une mailbox :
| mail/nicolas: Non-ISO extended-ASCII mail text
|
| Balsa gère les deux comme si de rien n'était.
| Si tu causes de la boîte de réception, alors édite les propriétés de Inbox, tu as deux
> [...]
Bon... je ne comprenais pas ... je ne VOULAIS pas comprendre que ce
soit aussi facile :)
Mais les possibilités sont un peu restreintes.
Par contre ce qui est bien c'est que balsa n'apporte pas de fichiers
propre supplémentaires dans les boîtes et ne les polue donc pas. Ce
qui est bien pour ceux qui utilisent les mêmes boîtes avec d'autres
MUA.
Se sera peut-être suffisent pour la personne qui doit s'en servir.
Merci pour votre aide

mess-mate
--

People are beginning to notice you.  Try dressing before you leave the house.