sensors-detect : Nat. Semi. PC8739x Super IO

Bonjour la liste,

j'ai installé ce matin "lm-sensors" pour pouvoir lancer le script
"sensors-detect".

Il me renvoie cette ligne :
Probing for `Nat. Semi. PC8739x Super IO'
  Success... (no hardware monitoring capabilities)

Je suis allé voir ds mes sources du noyau 2.6.15.5 et j'ai cherché ds la
section "Hardware Monitoring support" le driver correspondant et je ne
l'ai pas trouvé. Est ce que qqn a déjà eu le même pb que moi? est ce que
le "(no hardware monitoring capabilities)" que me renvoie sensors-detect
veut dire que ce bus n'estt pas encore supporté??

Merci de vos lumières :)

Bonne journée
Guillaume