[PHP] Diverses infos sur le serveur...

Bonjour,

Je souhaiterais afficher, dans une page php, les infos du serveur
(version d'Apache, de PHP, du noyau, de MySQL).
En cherchant un peu, j'ai vu qu'avec SERVER_SOFTWARE, je pouvais avoir
la version d'Apache et celle de PHP (mais ce n'est peut-être pas le plus
simple ?). D'autre part, je n'ai rien trouvé pour le noyau, ni pour
MySQL. Enfin, est-il possible de savoir la version de Debian (Stable, Testing, Sid) pour l'afficher aussi ?

Bref, auriez-vous quelques pistes ?

Merci d'avance et bon week-end.

David.