Re: quel logiciel utiliser pour la création d'un album photo sur DVD ?

Le Fri, Mar 03, 2006 à 04:20:30PM +0100, mahashakti89 a écrit

> Bonjour !
>
> Je cherche un logiciel qui me permette de créer un album photo
> visualisable sur un lecteur de DVD reliè à un téléviseur, avec des
> fontions comme le zoom ou le retournement d'images , les amis auxquels
> je veux faire ce cadeau possèdent certes un ordinateur mais il doit dater
> de l'age de pierre. Qu'utilisez vous à cet effet??

* pour fabriquer un dvd : transcode, dvdauthor, dvd-slideshow
* pour lire un dvd : gxine
* pour graver un dvd dvd+rw-tools devrait faire l'affaire mais je n'y arrive
  pas alors je me retourne vers nero

--
 Francois Mescam